• Chapitre 2

    suite.

    ... C'est bon je suis revenue. Maintenant je sais à quoi correspond ce petit bruit...

    C'est un Pincha. Je m'explique : c'est comme un petit chat mais avec des oreilles de lapin ! Tient, cela me donne une idée, je vais me faire des petites missions à accomplir. MISSION 1 : apprivoiser le pincha.                                                                           La nuit commence à tomber alors que je n'ai même pas chercher d'abris.. Peut-être vais-je trouver une feuille d'arbre géante pour m'en servir de couverture ! Alors je me met à marcher, marcher, marcher et la, horreur ! La pluie commence à tomber ! Je commence donc à courir, mais très vite je me rend compte que la pluie d'ici n'est pas la même que chez moi, c'est à dire que comme tout être humain, nous connaissons la pluie d'eau mais là c'est plutôt une pluie paradisiaque. On a envie de se laisser emporter par cette pluie. Je suis désolée, la pluie de La Buche est tellement agréable qu'elle est indescriptible ! Je m'arrête donc de courir et marche encore et encore. Comme tout livre ayant ses clichés, je devrai dire : quand soudain je trouvai enfin un abris etc.. mais non ! formulons ça autrement : Et donc non, je n'ai pas trouvé d'abri de la nuit et c'est pour cela que je me suis endormie sur un arbre dont le tronc était violet. Le lendemain matin je fût réveillée par... hum... comment dire... j'ai été réveillée par une crotte d'un oiseau qui me semble inconnu encore une fois. Je commence à en avoir assez de rencontrer des choses qui me sont tout le temps inconnues ! Hélas je n'ai personne pour m'apprendre quoi que se soit sur La buche. À moins que... Mais oui ! mon pincha ! 

    Suite Dand Une Semaine

    --M.E--


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :